• Partenariat avec la PSG Academy de Brasilia

    23 janvier 2018

    Partenariat avec la PSG Academy de Brasilia

    L’Ambassade de France au Brésil s’est associée samedi 20 janvier 2018 au premier stage de formation de la PSG Academy à Brasilia. L’Ambassadeur de France, M. Michel Miraillet, a offert à cette occasion un ballon du célèbre club français aux jeunes participants du stage, en louant les valeurs véhiculées par le sport telles que la tolérance, le respect, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe et surtout (...)

  • Lancement du partenariat international contre l'impunité d'utilisation d'armes (...)

    23 janvier 2018

    Lancement du partenariat international contre l’impunité (...)

    Depuis 2012, les mécanismes d’enquêtes internationaux, la presse et les organisations non-gouvernementales ont rapporté plusieurs centaines d’attaques chimiques. Près de 14 000 personnes auraient été exposées à des substances toxiques et plusieurs centaines auraient été tuées. La répétition de ces attaques constitue une remise en cause préoccupante de l’interdiction de recourir aux armes (...)

  • Présentation des voeux de L'Ambassadeur de France aux agents de l'Ambassade (...)

    17 janvier 2018

    Présentation des voeux de L’Ambassadeur de France aux agents de (...)

    L’Ambassadeur de France au Brésil, M. Michel Miraillet, a accueilli dimanche 14 janvier 2018 l’ensemble des agents et leur famille pour un brunch de présentation de ses vœux pour la nouvelle année.

  • Meilleurs voeux 2018

    12 janvier 2018

    Meilleurs voeux 2018

    L’Ambassade de France au Brésil vous souhaite ses meilleurs voeux !

  • Un rendez-vous pour la planète : le One Planet Summit (12 décembre (...)

    12 janvier 2018

    Un rendez-vous pour la planète : le One Planet Summit (12 décembre (...)

    2 ans, jour pour jour, après l’Accord de Paris, le sommet One Planet Summit, qui s’est tenu le 12 décembre 2017 à la Seine musicale, entendait poursuivre l’effort en rassemblant les acteurs de la finance publique et privée. L’objectif était de réfléchir aux moyens pour innover, soutenir et accélérer notre lutte commune contre le changement climatique.

    Actualités

    Présence française au Brésil

    agrandir la carte