Université d’été, du 14 au 18 février 2022 à Brasilia

Le service de coopération éducative et linguistique de l’Ambassade de France au Brésil organisera une université d’été du 14 au 18 février 2022 à Brasilia. L’Alliance Française sera notre amphitryon pour accueillir cet événement qui aura lieu en présentiel dans le respect des règles sanitaires actuellement en vigueur.

Nous aborderons différentes thématiques du FLE, mais également du FOS. Nous proposerons des formations axées sur des approches innovantes telles que la perspective et la pédagogie de projet et prendrons soin d’y intégrer les nouvelles technologies.

Les grands acteurs du FLE nationaux et internationaux ont d’ores et déjà confirmé leur venue : France Education International, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, Radio France International, l’Université de Grenoble, et l’Université National du Mexique, et bien entendu les Alliances Françaises du Brésil.

L’événement devrait également compter sur la participation des principaux éditeurs de FLE, nous recevrons, entre autres, Clé International et Hachette FLE.

Les inscriptions ouvriront en janvier 2022.

publié le 22/12/2021

haut de la page