Université régionale - BELC, les métiers du français dans le monde - Brasilia, du 3 au 8 février 2018

GIF
Pour la première fois au Brésil, l’université régionale - BELC, les métiers du français dans le monde - Brasilia, du 3 au 8 février 2018, constituera une formation intensive de cinq jours, ouverte aux acteurs du français de la région.

Elle a pour ambition de proposer aux professionnels du français une réflexion autour de nouvelles pratiques et de nouveaux outils pour mieux relever les défis auxquels ce secteur se trouve confronté.

Voir le programme : http://www.ciep.fr/belc/universites-regionales/brasilia-2018

Inscriptions

Vous trouverez toutes les informations sur la procédure d’inscription en cliquant sur ce lien : http://www.ciep.fr/sites/default/files/atoms/files/procedure-d-inscription-belc-regional-brasilia-2018.pdf

Date limite d’inscription : 26 janvier 2018

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire d’inscription à renvoyer à Laure Guillot-Farneti, chargée de coopération éducative avec en copie Catherine Pétillon, attachée de coopération éducative.

L’Ambassade de France à Brasilia propose des Bourses de participation pour professeurs de français dans la Circonscription Consulaire de Brasilia (États de GO, MT, AM, PA, TO, AP, RO, RR, AC)

Pour constituer leur dossier (Formulaire de candidature + CV) les candidats voudront bien :

- Télécharger ici le formulaire de candidature

- le remplir, le signer, l’enregistrer en mentionnant leur nom dans le nom du fichier sur le modèle : Nom_Prénom_BoursesDF.doc (ou .pdf)

* et le renvoyer, en y joignant leur CV, AVANT le 10/12/2017 (date de rigueur) à :

Laure Guillot Farneti : laure.guillot-farneti@diplomatie.gouv.fr

Avec copie à Catherine Pétillon : catherine.petillon@diplomatie.gouv.fr

Et Elizabeth Speller-Trajano : elizabeth.speller-trajano@diplomatie.gouv.fr

publié le 08/12/2017

haut de la page